L’escouade rentre au bercail

La campagne municipale est terminée, le résultat est connu et il faut retirer les pancartes. Encore merci de votre appui.

Hormis celles fixées sur les poteaux ou lampadaires, qui ont été retirées sans difficulté, il fallait rapatrier – dégager de l’espace public – celles sur palettes, qui ont fait partie de ma signature.

Je partage avec vous la mosaïque de mon escouade sur palette de sept dociles soldats au garde-à-vous regroupés devant ma maison, qui a animé ma campagne électorale municipale 2021 dans le district 5 à Saint-Bruno.

Prochain billet: ce sera sérieux. Les taux de participation des élections par ville où St-Bruno se démarque.

Louis Mercier
Conseiller dans le district 5

2 réflexions au sujet de “L’escouade rentre au bercail”

  1. Félicitation pour votre élection à titre de conseiller indépendant du district #5 à Saint-Bruno-de-Montarville! Je tâcherai d’être présent à la première séance du Conseil d’agglomération de Longueuil prévu jeudi prochain le 25 novembre à 16 heures à l’Hôtel de Ville de Longueuil. J’ai regardé l’ordre du jour et je suis surpris de constater que l’on nomme pas toutes les personnes à chacune des Commissions d’agglomération de Longueuil. Je comprends que la Commission d’agglomération sur les finances est prioritaire car elle doit proposer un budget 2023 avant la fin de l’année. On sait que le Réseau de Transport de Longueuil a contracté un déficit d’exploitation qui sera refilé sous la forme de « Quote-part spécial » à chacune des villes constituant l’agglomération de Longueuil. Est-ce que la facture sera salée? Je laisse le soin à notre « expert financier » du district #5 d’expliquer au bon peuple de quoi il en retourne exactement…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*